Améliorations qui seraient sympa
Hello, j'ai commencé à utiliser le site et j'ai quelques propositions d'améliorations parce que je trouve qu'il manque quelques trucs (en même temps c'est logique vu que c'est tout nouveau).
- la possibilité de faire un arbre généalogique ou d'organiser l'arbre des personnages comme on veut, la possibilité de dire que les personnages sont mariés ou non ensemble ("amoureux" est un peu vague je trouve et ne correspond pas toujours en fonction des personnages), possibilité par exemple d'avoir une catégorie "meilleur.e ami.e" dans le cas où on travaille sur un groupe d'amis par exemple
- la possibilité d'ajouter les pronoms et l'orientation sexuelle
- la possibilité d'ajouter la/les nationalité/s des personnages
- la corpulence des personnages (le poids ne donne pas assez d'indications je trouve)
- un graphe de personnalité ou la possibilité de déterminé la personnalité (genre "Naif ou méfiant" et on met le curseur en fonction de si c'est plus proche de l'un ou de l'autre)
- la possibilité d'ajouter des photos pour l'esthétique du personnage, ce à quoi il ressemble ou les choses qui font penser à lui (pareil pour l'univers général du livre par exemple)
- pouvoir associer les personnages à des lieux ou des lieux aux personnages (par exemple leur maison, leur lieu de travail etc, des lieux qui leurs sont propres si on a beaucoup d'emplacements)
- associer des animaux de compagnie aux personnages ou aux foyers voir faire un type de personnage pour les animaux
Encore une fois je veux pas embêter qui que ce soit je pose juste ça là si jamais !