PlumyStoryPlumyStory
ForumDéfisClassementStatistiquesTarifs
Connexion
0
Forum / Bêta-lecteurs

Mes béta-lecteurs ne peuvent pas accéder à mon histoire ou mon profil - à l'aide

par sand.autrice·2 messages·38 vues·02/06/2026
sand.autrice·il y a 22j·modifié

Hello ! Je suis désolée si ce message n'a pas sa place ici mais je n'ai pas trouvé le support et je me suis dis que peut-être quelqu'un qui a eu ce soucis pourrait m'aider.

J'ai créé un projet et j'ai donné l'accès à deux personnes pour qu'ils puissent lire et commenter celui-ci. J'ai pris l'abonnement "max" pour être à fond pour ce projet et avoir toutes les options proposées par le site. Malheureusement, mes béta-lecteurs n'arrivent pas à accéder à mon histoire ou à mon profil. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un bug similaire ? Si oui, comment je peux faire pour régler ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

(ps : je précise que moi-même je n'arrive pas à accéder à mon profil)

plumystory·il y a 15j

Coucou 💜

Merci d'avoir signalé le souci, et désolé pour la gêne !

Bonne nouvelle : tout est réglé 🎉 Le bug venait du point dans ton pseudo (« sand.autrice »), qui était mal interprété par le site — c'est ce qui faisait planter ton profil (erreur 404). C'est corrigé : tu peux à nouveau accéder à ton profil, et tes lecteurs peuvent te retrouver normalement.

Pour la bêta-lecture, tout fonctionne bien aussi ! Juste une petite précision sur son fonctionnement, au cas où : ce sont tes bêta-lecteurs qui annotent le texte (ils sélectionnent un passage → bouton « Commenter »). Toi, en tant qu'autrice, tu ne verras pas ce bouton sur ton propre lien — c'est normal : de ton côté tu vois tous les commentaires de tes lecteurs et tu peux y répondre 😊 (l'annotation est plus simple à faire sur ordinateur que sur téléphone, d'ailleurs.)

Ton signalement a permis de corriger le bug du pseudo pour tout le monde, donc un grand merci à toi 🙌 N'hésite pas si tu as la moindre question !

L'équipe PlumyStory

Connecte-toi pour répondre.